1ère édition des festivités de Noël au centre Abel de Grand Bassam

Cette année encore, la Fondation Kaydan a fait rayonner la magie de Noël au cœur du Centre Abel de Grand-Bassam. En collaboration étroite avec ce centre dédié à l'éducation et à la formation professionnelle, nous avons célébré cette fête merveilleuse auprès des enfants et des jeunes en formation.

La journée a été riche en émotions et en apprentissages :

• Des discours de motivation et d'inspiration ont ouvert les festivités, rappelant à chacun la valeur de la persévérance, de l'espoir et du travail acharné.
  • S’en est suivi un tournoi sportif palpitant, symbolisant l'esprit d'équipe et la joie de vivre. Les rires et les encouragements ont résonné sur le terrain.
  • Un déjeuner festif de Noël a permis à tous de partager un moment de convivialité et de fraternité.
  • La distribution des maillots officiels de notre équipe nationale a illuminé les visages des jeunes supporters des Eléphants !

Ces moments privilégiés ne sont pas de simples célébrations, mais des souvenirs qui nourrissent le cœur et l'esprit des jeunes, leur donnant espoir et motivation pour l'avenir.